Faire un Don

Soutenir les projets de volontariat international des Jésuites

Simon, Volontaire inigo en mission apostolique à Mendoza-Argentine

FAITES UN DON à INIGO :

Par chèque : envoyez votre don à l’ordre : INIGO
au 42 bis rue de Grenelle, 75007 Paris

Par virement : contactez INIGO pour recevoir le RIB de l’association

INIGO est une association de loi 1901, à but non lucratif et d’intérêt général, à ce titre vous recevrez un reçu fiscal afin d’être vous aussi le bénéficiaire de votre générosité. (Pour les demandes de reçus ISF, merci de nous contacter directement)

 

INIGO a comme charge financière l’indemnité mensuelle (100 à 150 € /mois), le transport aller – retour de la majorité des volontaires envoyés en mission dans des œuvres ignatiennes qui n’ont pas les moyens financiers d’assumer une telle charge, un partie de la formation des volontaires, ainsi que les frais de fonctionnement du service.

Nous sommes également fidèlement soutenus par les fondations OMCFAA et FONDATION DE MONTCHEUIL, qui ont toutes deux accepté de soutenir nos projets. Si vous aussi, vous avez le désir de donner l’opportunité aux œuvres ignatiennes de bénéficier de la présence d’un volontaire et de favoriser la fraternité entre les peuples et entre les églises, nous vous invitons chaleureusement à le faire au travers les fondations qui soutiennent nos actions.

Soutenir INIGO en faisant un don à la Fondation OMCFAA :

logo omcfaaDon par chèque : envoyez votre chèque libellé à l’ordre de “OMCFAA”et adresser-le à Fondation OMCFAA, 42 rue de Grenelle, 75007 Paris, en mentionnant sur papier libre que vous souhaiteriez que votre don soit affecté aux projets d’Inigo

Don en ligne : rendez-vous sur le site de la fondation, rubrique : DON EN LIGNE

Don par virement : demandez les coordonnées bancaires ici

Visitez le site de l’OMCFAA

Soutenir INIGO en faisant un don à la Fondation de Montcheuil

Télécharger le formulaire suivant :

Formulaire de soutien Fondation de MontcheuilDon par chèque : remplir le formulaire et le renvoyer accompagné de votre chèque à libeller à l’ordre de “FONDATION DE MONTCHEUIL”et adresser à Fondation de Montcheuil, 35 bis rue de Sèvres, 75006 Paris

Don en ligne : consulter le site Internet de la fondation

Don par virement : demander les coordonnées bancaires ici

Visitez le site de la fondation de Montcheuil

 

 

 

 

© 2014 INIGO: Service Jésuite du Volontariat International. Tous droits réservés.
Site réalisé par Emilio PALOMINO. Propulsé par WordPress.

Slider by webdesign