Vous êtes ici: Accueil » Témoignages de volontaires » Gabrielle, volontaire internationale inigo à Cali en Colombie

Gabrielle, volontaire internationale inigo à Cali en Colombie

Gabrielle, volontaire international inigo à Cali en Colombie

Elle nous raconte un événement qu’elle a préparé dans l’animation culturelle. Cet événement s’est réalisé non sans difficulté et angoisse durant plusieurs mois :

“Le public a été absolument enchanté et impressionné, jamais un tel spectacle n’avait vu le jour dans Fé y Alegria

Les rires et sourires se sont mêlés de larmes et émotion

Le grand moment du spectacle donné pour toutes les écoles de ‘Fe y Alegria‘ à Valencia a fini par arriver et c’est une ovation debout qu’ont reçu les enfants, les rires et sourires sont mêlés de larme et l’émotion a été très forte, plus forte que nous aurions pu l’imaginer.

Le public a été absolument enchanté et impressionné, jamais un tel spectacle n’avait vu le jour dans “Fé y Alegria” auparavant, un beau cadeau anniversaire qui témoigne du travail réalisé par la branche de la Promotion sociale avec les enfants depuis neuf mois et l’engagement des parents.

Le talent des enfants à emporté le public loin de leur vie quotidienne

Grâce à leurs talents, à la magie des costumes et des lumières la centaine d’enfants et de jeunes de 5 à 18 ans ont emporté le public loin de leur vie quotidienne, le temps d’une histoire pleine de fantaisie mais pourtant bien ancrée dans la réalité.

Tous les groupes du Centre Culturel ont trouvé leur place, tandis que le groupe de théâtre assurait le fil conducteur de l’histoire, les groupes de danses, salsa et musique venaient ponctuer les répliques. Un véritable succès et une grande première qui a laissé tout le monde bouche bée

Visitez le blog de Grabielle, pour savoir plus sur son expérience de volontariat international en Colombie

Tags: , , , , ,

© 2014 INIGO: Service Jésuite du Volontariat International. Tous droits réservés.
Site réalisé par Emilio PALOMINO. Propulsé par WordPress.

Slider by webdesign