Vous êtes ici: Accueil » Actualités, Groupe INIGO, Pérou, Témoignages de volontaires » Communiqué George-Romeo BAHRIN

Communiqué George-Romeo BAHRIN

George Bahrin à la Radio Nieva (Amazonie)

L’équipe d’Inigo a la grande tristesse de vous faire part du décès de George Bahrin, volontaire de solidarité internationale accompagné par la DCC pour l’association Inigo service du volontariat de la Compagnie de Jésus. Le décès est survenu le 27 août à Lima alors que George qui avait terminé sa mission s’apprêtait à rentrer en France. Les expertises médicales ont diagnostiqué un arrêt cardiaque. George avait choisi de consacrer une année de sa vie pour contribuer au développement des populations défavorisées et des minorités ethniques au Pérou. Il s’y est engagé avec une générosité et un enthousiasme constants. L’équipe d’Inigo avec la Province jésuite du Pérou et la DCC, exprime sa tristesse et ses condoléances à sa famille et à ses amis. « George nous te portons dans nos prières ».

Une messe sera dite à son intention ce vendredi 7 septembre en l’Eglise St Ignace à 18h30: 35bis rue de Sèvres, 75006 Paris, M° Sèvres-Babylone.

L’équipe d’Inigo.

George Bahrin et le groupe Inigo – septembre 2017

Tags: , ,

© 2014 INIGO: Service Jésuite du Volontariat International. Tous droits réservés.
Site réalisé par Emilio PALOMINO. Propulsé par WordPress.

Slider by webdesign